• Accueil
  • Rechercer un logement > Achat > Albufeira > Appartement > Appartement de 4 pièces meublé à Albufeira avec grand balcon, vue sur la piscine et le jardin (ADA_A1A)

Appartement de 4 pièces meublé à Albufeira avec grand balcon, vue sur la piscine et le jardin

Albufeira - Appartement
450 000,00 €
REF: ADA_A1A

Description du bien immobilier

Appartement de 4 pièces, meublé, avec de généreuses surfaces, grand balcon et vue dégagée sur la piscine et le jardin. L'espace de vie avec cuisine ouverte de 44,5 m2, s'ouvre sur le balcon principal de 32 m2 avec barbecue, 3 chambres (1 ensuite), 3 salles de bains, 2 emplacements de parking privés et cave.

Finitions de qualité, notamment, volets électriques, climatisation réversible, cuisine équipée avec électroménagers haut de gamme, double vitrage avec coupure thermique et panneaux solaires pour chauffer les eaux sanitaires, permettent une certification énergétique A.

L'appartement est situé dans la résidence privée ALBUFEIRA DESIGN VILLAS & APARTMENTS, un immeuble de trois étages et cinq villas se partagent une grande piscine, une aire de jeu pour enfants et un jardin commun.

L' appartement est situé à environ 5 minutes, en voiture, des plages et du centre-ville d'Albufeira, ce qui vous permet de vivre dans une zone tranquille, tout en étant proche de l'animation que vous offre la Capitale touristique de l'Algarve.

A proximité, vous pouvez bénéficier d'importantes infrastructures et services tels que l'hôpital privé Lusiadas, écoles, commerces et loisirs variées.

A propos de ce bien immobilier

REF:
ADA_A1A
Performances énergetiques:
A
Surface:
123.75 m2
4 Pièces
3 Chambres
Balcon:
31.77 m²
3 Salles de Bain
Etage:
1
1 Ascenceur
Secteur:
Correeira (Albufeira)
Environ:
École, Espaces Verts, Transports publics, Aire de jeu pour enfants, Centre Ville, Copropriété privée, Stationnement, Hôpital, Piscines, Vue sur jardin, Orientation solaire

Document(s)


Document PDF

Situation géographique

Ces biens immobilier sont susceptibles de vous intéresser

form icon
Loading
Back to top