Contactez-nous! Portugal 00 351 21 325 41 18 France 00 33 (0)1.46.07.00.24
Click to call
OK
      

Processus d'achat au Portugal

Acheter une maison au Portugal alors que l’on n’y réside pas ne pose pas de difficultés en termes de démarche. En tant qu'européen, vous êtes protégé par les lois communes et les conventions qui existent entre les membres de l’Union. 

Après avoir défini votre projet et sélectionné des appartements ou maisons au Portugal, la démarche conseillée est la suivante:

Se rendre sur place

Processus d'achatIl est très utile de visiter les lieux, découvrir nos réalisations et rencontrer notre équipe sur place. Nous vous guidons pendant 2 ou 3 jours pour que vous puissiez apprécier  et décider de votre achat en vous rendant sur place. De nombreuses liaisons aériennes à des prix très compétitifs assurent quotidiennement des vols depuis les principaux aéroports européens. 

Le processus d’achat de la promesse de vente à l’Acte notarié

Après votre feu vert, nous signons un compromis de vente. Vous pouvez signer ce compromis soit sur place, soit dans une fois de retour chez vous, votre décision mûrement réfléchie. 
Le compromis de vente, sous seing privé est reconnu devant notaire. Il détaille les modalités d’achats et les clauses entre les parties.
Une fois les démarches et les constructions achevées, l’acte de vente est signé par vous au Portugal ou par procuration chez un notaire accrédité.

Le financement du bien immobilier

En règle générale, il vous suffit d’avoir un apport personnel de 20%. 

En achetant sur plan, vous pouvez également vous constituer un apport au fur et à mesure.

Le financement peut se faire depuis votre pays d’origine ou depuis le Portugal

La majorité des banques sont représentées au Portugal, vous pouvez ainsi faire appel à votre banquier pour organiser votre crédit si vous le souhaitez. Nous célébrons des accords financiers avec des banques reconnues sur le marché de façon à faciliter les démarches des acheteurs et leur faire bénéficier de taux compétitifs. Si vous le désirez, nous transmettons votre dossier.

Encore une fois, les transactions se situant dans la zone euros sont grandement facilitées.

Consultez notre Guide d'achat au Portugal

Nous avons élaboré  un Guide d'achat immobilier au Portugal pour vous éclairer sur les démarches à suivre. Recevez votre guide d'achat au Portugal Gratuit en remplissant notre formulaire.

Pour demander notre guide d'achat, remplissez ce formulaire:







      

Contacts

Portable:
+33 (0)6.03.34.58.63

Téléphone:
+33 1 46 07 00 24
+351 21 325 41 18

e-Mail:
contact@maison-au-portugal.com
Adresse:
44, rue des Vinaigriers, 75010, France
Largo Rafael Bordalo Pinheiro, 16,
1200-369 Lisboa, Portugal

Derniers visualisés

Favoris

Suivez-nous

RSS Maison au Portugal

Recherche

Newsletter

OK
      








Haut
de page