Contactez-nous! Portugal 00 351 21 325 41 18 France 00 33 (0)1.46.07.00.24
Click to call
OK
      

Appartements saisis par les banques au Portugal: ce qu'il faut savoir.

Appartements saisies par les banques au Portugal, saisies hypothécaires, enchères immobilières au Portugal nombreux sont ceux qui se penchent sur le sujet. Les appartements et maisons saisies sont-ils de bonnes affaires?

Il existe sans nul doute d’excellentes opportunités.

À l'heure de la comparaison entre un bien sur le marché, et un bien vendu par une banque ou l'Etat portugais, il convient de se pencher sur plusieurs aspects.

Où se localise le bien?

La localisation reste un facteur clé de succes de votre investissement immobilier. Les biens qui jusqu'à présent se trouvent aux mains des banques sont ceux qui n'ont pas réussi à se vendre en dépit de la baisse des prix  dus, en général, à une localisation peu attractive.

La grande majorité de ces biens sur le marché se trouvent en effet, jusqu'à présent, en périphérie des grandes villes où dans des régions peu dynamiques.

Il reste que certaines pépites existent et une bonne connaissance du marché immobilier local est un atout pour savoir évaluer l'intérêt de votre investissement.

Y a t'il beaucoup d'immeubles/appartements saisis identiques?

Les banques se saisissent d'ensembles d'immeubles de promoteurs immobiliers qui déclarent faillites. Il s'agit alors de biens neufs auxquels il convient de vérifier le bon achèvement. Le promoteur a-t'il été en mesure de payer ces fournisseurs et d'achever les travaux dans les règles de l'art?

 Si un grand nombres d'appartements identiques sont sur le marché, comment vais-je pouvoir vendre mon appartement en cas de besoin, est une des questions à se poser.

Dans le cas de défauts de paiement de particuliers, vous êtes dans le cadre d'achat de biens anciens. Vérifiez alors que vos voisins sont en mesure de payer leur charges de copropriété, car contrairement à la lois française, les recours pour des défauts de paiement des copropriétaires est peu contraignante.

 Ainsi, entre deux biens, préférez toujours celui qui vous semble être dans la copropriété la mieux entretenue.

Quel est l'état du bien immobilier?

Bien sûr, rendez-vous toujours sur place pour estimer l'etat de l'appartement ou de la maison et faites un devis des travaux éventuels, ceci est vrai notamment pour les biens saisis par l'administration pour défaut de paiement sur les particuliers qui négligent l'appartement.

Quel est votre objectif?

Souhaitez-vous acheter un prix et revendre le plus vite possible? Quel est la valorisation potentielle de ce bien, en comptant les impôts et frais d'acquisition?

Souhaitez-vous profitez d'une saisie bancaire pour résider dans le bien acquis, le louer?

Différents cas de figures se présentent alors à vous.

Si vous désirez en savoir d'avantage, nous avons des biens correspondants à cette recherche, contactez-nous

Contacts

Portable:
+33 (0)6.03.34.58.63

Téléphone:
+33 1 46 07 00 24
+351 21 325 41 18

e-Mail:
contact@maison-au-portugal.com
Adresse:
44, rue des Vinaigriers, 75010, France
Largo Rafael Bordalo Pinheiro, 16,
1200-369 Lisboa, Portugal

Derniers visualisés

Favoris

Suivez-nous

RSS Maison au Portugal

Recherche

Newsletter

OK
      








Haut
de page